avril 30, 2017

Débouchage de Canalisation

Nos prestations

Du simple débouchage de canalisation à la rénovation totale de votre installation sanitaire, le tarif d’un plombier peut varier en fonction de plusieurs facteurs.

Nos tarifs:

  • débouchage canalisation à l’aide de pompe manuelle : 99,71  € HT
  •  

Pour d’autres prestations, appelez nous aux  01 43 97 16 37 ou cliquez ici pour prendre rendez-vous.

Un technicien se déplacera pour vous établir un devis gratuit.

Quand nous contacter

L’utilisation des WC et des canalisations peut entraîner leur bouchage. Cela est principalement dû à l’évacuation des eaux accompagnées d’autres matières solides insolubles dans l’eau. En effet, cette évacuation peut former des couches au niveaux des parois internes des canalisations. (les huiles et les graisses par exemple)

La qualité de l’eau peut aussi entrainer le blocage des systèmes d’évacuation sanitaires, une eau dure est une eau assez concentrée en calcaire pouvant non seulement boucher la canalisation, mais aussi la détériorer. (Lorsque l’eau s’infiltre dans les sols, son pouvoir dissolvant l’enrichit des sels minéraux qu’elle rencontre et dont certains la rendent calcaire (eau dure)).

Un problème d’évacuation des eaux usées peut être due à un blocage au niveau de la canalisation. Ce problème nécessite soit le débouchage simple, soit le remplacement partielle ou totale de votre installation sanitaire.

Le fait d’avoir les WC ou les canalisations bouchés est l’une des situations les plus désagréables. Heureusement, nos plombiers sont toujours là pour débloquer la situation et résoudre votre problème rapidement.

En débouchant la canalisation, l’intervention efficace de nos techniciens diplômés permet de réaliser des économies, en évitant la détérioration totale de l’installation. Cette action offre également d’autres avantages. Elle permet à l’eau au niveau de la chaudière de chauffer plus rapidement en améliorant sa circulation. De plus elle garantit une excellente qualité des eaux potables et réduit les frais en produits ménagers puisque l’eau concentrée en calcaire diminue l’efficacité de ces produits.